Accolades gratuites

Publié le par Cécile

Je viens de découvrir un concept terrible: le free hugs!!

Ca veut dire "accolades gratuites"....

il faut absolument que vous voyiez ce clip.
Ou encore celui-là.

Venez découvrir le site français: http://www.calins-gratuits.com/

Qu'en pensez vous?
Moi je trouve ça délire... et émouvant à la fois!!



Publié dans vu - lu - entendu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
 C'est bête, je ne viens de lire ton message que maintenant,  A Toulouse, Pourquoi pas?
Répondre
M
c'est effectivement très émouvant, je me suis surprise à sourir tout le long du visionage des vidéos. Ca donne la banane sans l'avoir fait soi-même, ça doit être génial de le faire vraiment! Je pense qu'une quantité d'endorphine doivent être circuler dans les rencontres.Moi je le fais déjà en petit cercle avec mes copines, si ça se faisait par chez moi, j'irais sans doute
Répondre
C
on pourrait lancer un free hugs sur Toulouse non?