soupe à la carotte pourpre

Publié le par Cécile

Juste un rapide post pour vous faire partager une chouette recette de soupe:

Pour cela il vous faut:
- 4 carottes pourpres,
- 200 g de potiron,
- une grosse tomate,
- 2 belles pommes de terre,
- 1 poireau,
- 1 branche de celeri,
- sel, poivre....

La particularité de cette soupe, à part le gout (très doux) c'est sa couleur finale... une soupe d'un beau rouge sombre... à décorer de quelques croutons ou de quelques feuilles de persil. On peut aussi fignoler avec un peu de crème fraiche....

A votre tour d'essayer....

Bon ap'







Publié dans à table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> je rentre de roumanie où je e suis bourrée de soupe, mais je tenterai bien la tienne ^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Joyeux noël!!!<br /> Bizou !
Répondre
S
j'avais bien vu ces carottes chez ce producteur, qui est aussi le vendredi matin au petit marché de Lévignac, mais je ne savais pas quoi en faire...à présent, je sais!<br /> merci
Répondre
M
juste te dire un petit bonjour et te souhaiter une bonne journée!!
Répondre
M
Et c'est où que l'on trouve les dites carottes pourpres, ma petite dame?
Répondre
C
et bien chez un petit producteur qui vend sur le marché de l'isle ma p'tite dame... même que c'est celui qui vend devant le PMU...